Foire aux questions (FAQ)

Question 1 :

Avant de passer commande, j'aurais besoin d'informations complémentaires. Comment faire ?

Réponse:

Nous transmettre vos questions à l'adresse mail suivante : contact@as-disteurope.fr ou nous appeler sur le numéro de téléphone: ……………

Question 2 :

Quel délai pour traiter mes demandes adressées à votre service après-vente ?

Réponse:

Vos demandes seront traitées dans un délai moyen de 3 jours.

Question 3 :

Les Produits achetés sur votre site sont-ils couverts par des garanties commerciales ?

Réponse:

Tous nos produits sont couverts par des garanties commerciales.

Question 4 :

Y a-t-il un support technique en cas de problème ?

Réponse:

NON. Toutefois, si vous rencontrez de tels problèmes, n’hésitez pas à nous contacter au numéro …………………….

Question 5 :

Comment s’assurer que votre produit correspond à celui recommandé par le constructeur de mon véhicule?

Réponse:

En se référant aux performances techniques communiquées par le constructeur de votre véhicule.

Question 6 :

Les dimensions de vos batteries sont-elles standards?

Réponse:

Bien sûr.

Question 7 :

Je ne suis pas satisfait du produit acheté, puis-je être remboursé ?

Réponse:

Oui, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur notre site, vous disposez de quatorze (14) jours, à compter de la réception de la commande, pour exercer votre droit de rétraction et demander un remboursement.


Votre question n’est pas dans la liste ? Posez-la nous, via le formulaire «CONTACTEZ-NOUS» et on vous répond au plus vite.
OU
D’autres questions ?
Contactez nous, nous serons ravis de vous répondre